Conditions Générales d'utilisation du site www.vendresansagence.com

 

 

 

Editeur

www.vendresansagence.com
site internet hébergé en Allemagne

Hébergeur

OVH sarl




Responsable de publication :
contact@vendresansagence.com
 

Protection des données personnelles


Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment , demander à exercer ce droit soit en nous contactant par l'intermédiaire de notre page de contact.
 
 

Copyright et Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur notre site est protégé par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle.
En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

 

Dépôt de petites annonces

L’utilisateur n’est pas autorisé à se servir du site pour transmettre, distribuer ou publier de quelque manière que ce soit un contenu diffamatoire, obscène, pornographique, injurieux ou transgressant quelque loi que ce soit.

vendresansagence.com se réserve le droit d’effacer, déplacer ou modifier à sa seule discrétion les messages à caractère diffamatoire, injurieux ou obscène, ou contrevenant aux lois sur les marques déposées ou le copyright, ou inacceptables pour quelque raison que ce soit. L’utilisateur reste seul responsable du contenu de ses messages.

L’utilisateur reconnaît que tout document adressé au site (annonce, par exemple) peut être modifié, retiré, publié, transmis et diffusé par  vendresansagence.com. L’utilisateur garantit également que tout document transmis ne fait pas l’objet de droits d’auteur.