Comment passer une annonce ?

 

 Le dépôt d'annonces est gratuit

 

1)  Pour passer une annonce c'est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton déposer une annonce situé dans le menu du haut. Il vous sera demandé vos identifiants indiqués lors de votre inscription ou quelques informations vous permettant de créer rapidement et gratuitement votre espace en ligne.

 

2) L'inscrpition vous permet : d'accéder à votre espace client personnalisé, de gérer votre(vos) annonce(s) et toutes vos options.Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton inscription et de vous laisser guider pas à pas.Vous recevrez alors à la fin de cette étape un mail d'activation ou un lien devra être validé afin de confirmer votre inscription sur le site.

 

3 )Vous pouvez passer une annonce sans vous inscrire sur le site vendresansagence.com,cette option permet de déposer rapidement mais une fois l'annonce terminée vous ne pourrez pas la modifier et vous n'aurez pas accès à l'espace client.

 

4) Tout est pensé pour apporter un site clair et trés simple.Vendresansagence.com a été repensé entièrement afin de vous apporter un service de qualité.

 

5) Vous pouvez choisir des options permettant de mettre en avant vos annonces. Ces options sont payantes.

 

6) Vendresansagence.com ne perçoit aucune commission lors des ventes et n'intervient pas dans les négocations entre déposants d'annonces (à la vente ou à l'achat) et acheteurs/locataires.